Délivrez moi de la tentation!

Serais-je devenu sage? limite ennuyeux?…. il faut le croire car figurez-vous qu’il s’est tramé un truc incroyable ce week end au niveau shopping!
Tout à commencé samedi, lors d’une virée très inspirante chez Studio Homme où une splendide doudoune Pyrenex X Alexis Mabille à sequins me tendais les bras… j’ai tourné autour un bon quart d’heure en pensant très fort à mes bonnes (nouvelles) résolutions financières. Et dans un sursaut de conscience victorieuse je lâchais l’affaire… fier de moi et profondément frustré! Vous en connaissez beaucoup des doudounes comme ça vous?
Mais le diable (halloween oblige) avait bien décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin et de poursuivre cette douloureuse mise à l’épreuve!

La suite du problème s’appelle Asos le fameux site anglais qui vient de lancer sa version .fr, d’un naturel curieux je vais faire un tour dimanche sur leur catalogue afin de me faire une petite idée de leur sélection, et là je tombe sur LE truc qu’il ne fallait pas que je vois! ou plutôt LA marque. Elle s’appelle Unconditional….je l’avais découverte à Londres en juin dernier, à l’époque je m’étais fendu d’un très beau bermuda long (que j’ai perdu et donc jamais porté!) mais je me souviens surtout avoir craqué sur leurs débardeurs maxi décolletés sur le devant et les côtés, une vraie tuerie. Il ne restait rien dans ma (grande) taille et le truc s’était donc transformé en obsession si bien que j’ai du demander à ma modéliste préférée de m’en tailler quelques uns, rien que pour moi, ce qu’elle fit avec talent!

Vous comprenez mieux maintenant dans quel état de fièvre acheteuse je me suis retrouvé hier soir lorsque je suis retombé dessus…. Évidemment en héros des temps modernes je n’ai pas craqué… mais pour combien de temps?
Je vous laisse avec quelques une de mes pièces favorites de la collection….

xxx
P

4 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

4 réponses à “Délivrez moi de la tentation!

  1. Larry D.

    Mais où as-tu perdu ce bermuda que je t’avais dégoté ????

  2. Martine

    oh, un top tout fait!!!

  3. Mais oui je ne me l’explique pas…… j’ai retourné mon dressing et toujours rien! BIG BIG BIG frustation!

  4. Tu comprends mieux à présent!!!!!!! Mais bon si tu veux m’en refaire d’autres… ça se négocie! 🙂
    xxx
    P

Laisser un commentaire

