The Queen!

Pendant la fashion week, il se joue un drôle de bataille dans les backstages entre toutes les belles…. qui sera la it girl de la saison? Celle sur laquelle tous les regards seront braqués?
En compétition cette année des tops comme Karolina Kurkova, Chanel Iman, Constance Jablonski et j’en passe… on a même eu droit au retour d’Irina Lazareanu…. mais la vraie boss cette saison c’est incontestablement Karlie Kloss!
Vous ne connaissez peut être pas son nom mais assurément son visage qu’elle a prêté le temps de la dernière campagne Dior… Un port de reine, Karlie défile comme personne!

Elle a impressionné tout le monde dans sa magnifique robe rouge chez Lanvin. Pour ma part je l’ai vue chez Elie Saab et je ne m’en suis toujours pas remis. Pas avare de photos elle s’est laissée faire quelques instants sous mon obbjectif, devant le Crillon…
Enjoy!

xxx
P


3 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

3 réponses à “The Queen!

  1. C’était aussi le retour de Karolina Kurkova. Karlie est superbe mais j’ai complètement craqué pour Constance, divine chez Elie Saab. @+++

  2. Constance…moi aussi j’adore cette fille!!

Laisser un commentaire

