Touche pas à mon blog!

Alix (The Cherry Blossom Girl)

Bon voilà, ça me prend de temps en temps… heureusement pas trop souvent…..mais aujourd’hui j’ai envie de pousser un coup de gueule!
Une fois n’est pas coutume ça concerne l’espèce « Blogueur » ce truc terrible limite effrayant dont tout le monde parle…. eh bien figurez-vous que j’en connais pleins!! oui oui pleins!! Ca va vous parraître dingue mais je les trouve même sympas, intelligents pour la plupart, souvent drôles… et en plus vous savez quoi il travaillent, oui oui vous m’avez bien entendu ils travaillent! C’est dingue non… parce qu’il faut dire que ces derniers temps j’ai un peu l’impression de débarquer de la quatrième dimension quand je parle des blogs…. au mieux ça suscite de la sympathie au pire on est parti pour deux heures de psychanalyse… la question ne laisse pas indifférent et l’imagination va bon train quand il s’agit d’imaginer la vie rêvée du blogueur oisif!
Alors juste pour rétablir une petite vérité, tous ceux que je connais, qu’on apprécie leur blog ou pas, ont le mérite d’y consacrer pas mal de temps, souvent au détriment de leurs loisirs…. de prendre aussi le risque d’être lus ou regardés et donc de s’exposer à la critique… mais au final je les trouve plutôt productifs et inspirants… il n’y qu’a voir leur influence sur les maquettes de certains magazines ces derniers temps….
Bref, voilà c’est fait il fallait que je le dise, et j’invite par la même occasion les plus critiques à se renseigner un peu mieux en faisant un tour pour de vrai (vous verrez votre PC s’en remettra) chez Caroline, Betty, Christian, Alix, Louise, Marie, Nardjisse, Frédérique, Francesca, Mathieu ou Julie (et j’en oublie pleins!).

Allez c’est promis demain je suis de retour de bonne humeur!
xxx
P

Louise Ebel / Miss Pandora



Francesca / Mademoiselle Vogue


Betty (Le blog de Betty) & Mathieu (Daaamn)



Caroline (Caroline Daily)

4 Commentaires

Classé dans Oh c'était bien!

4 réponses à “Touche pas à mon blog!

  1. Et moi, tu m’as oubliée… je suis plutôt sympa, pas trop bête, parfois drôle et éméchée, et je travaille! Et aussi, je t’adore quand tu pousses des coups de gueule:-)

  2. oublié non? c’est ça de trop travailler…

  3. mais non ma belle!!!!! 🙂

  4. PEETERS

    Bonne fête Céline !! Gros Bisous ….
    Si tu as besoin d’un mannequin, Florianne se propose… Bises et à bientôt

Laisser un commentaire

