Paris fashion Week ≠4

Bon, à mi-chemin de cette Fashion Week parisienne, je peux le dire sans crainte qu’on m’a beaucoup plus croisé le soir dans les fêtes et cocktails divers que dans les allées des Tuileries…. C’est promis je vais essayer de corriger le tir pour la suite… en attendant voici quelques impressions d’une très belle soirée organisée par l‘Eclaireur rue Boissy d’Anglas…. De vous à moi quand mon ami Amine m’invite à déguster du caviar et de la vodka en compagnie des soeurs Fendi et de la belle Bianca Brandolini ça ne se refuse pas non?

xxx
P




Wendy Hadida, Moko et Amine Amarech


Le sac de Sylvia Fendi


Bianca Brandolini et Delfina Delettrez


Love your Scarf!

Franca Sozzani, Carine Roitfeld


Fornasetti is waching you!

Poster un commentaire

Classé dans Oh c'était bien!

Laisser un commentaire

