Paris Fashion Week ≠1

Premier jour de fashion week parisienne en compagnie de Caroline et premières belles rencontres! A commencer Carven…. j’avais lu beaucoup de choses à son sujet sans avoir l’occasion de voir ses collections…. ce fut un grand plaisir de découvrir un travail très construit, un sens du détail épatant, un grand raffinement sur le plan des couleurs et des imprimés… bref une collection très réussie servie par un designer, Guillaume Henry, plus que charmant!
Je pense que j’aurai, très vite, l’occasion de vous montrer son travail en détail!
xxx
P




4 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

4 réponses à “Paris Fashion Week ≠1

  1. Exactement !!! J’ai découvert Carven cette saison et je fonds littéralement !

Laisser un commentaire

