Paris Fashion Week ≠2

Voilà on y est en plein dans cette fashion week et j’ai déjà très mal au crâne! Il faut dire que Roberto a sorti les grands moyens pour nous distraire. Il a eu l’excellente idée de fêter les 40 ans de sa Maison le jour de mes 25 (35 oups). Une fête plutôt grandiose, n’ayons pas peur des mots, qui s’est tenue aux Beaux Arts… le cadre, vous le connaissez peux-être, est somptueux, mais il faut dire que bousculé par Cavalli ça donne un mélange plutôt étonnant de merveilles en pierre et de déco totally bling à dominante de doré et de léopard!

Difficile de restranscrire la démesure de l’évennement! J’ai personnellement beaucoup aimé l’expo photo présentée dans le cloître qui retrace les campagnes pub Cavalli… une très belle atmosphère pour ce lieu, renforcée par un quatuor à cordes…. a kind of magical….

Pour la suite, on abandonne le classicisme pour le faste à l’italienne, un buffet immense, on sait recevoir chez les ultramontains!! Une guest list plus qu’impressionante… je dirais éblouissante! Je vous montrerai les photos plus tard…

Côté vestimentaire, du long, du bouillonnant, du strass et du léo of course (la vraie star de la soirée)….

Bianca Jaeger...très très Cavalli ce soir-là!

Caroline ne faisait pas exception avec ses shoes…

De la couleur aussi, vive de préférence, aux pieds de Mathieu

Bref une très très belle soirée, que je vous laisse aprécier en images…. je file mon aspirine a fini de fondre…. see you soon,

xxx
P

1 commentaire

Classé dans Oh c'était bien!

Une réponse à “Paris Fashion Week ≠2

  1. Pingback: Revue de Web n°192 : Fashion Week, babe | Besnob

Laisser un commentaire

