best of Milano ≠2

Aïe, je ne sais pas par où commencer pour vous raconter ma fashion week milanaise…. dans le désordre je peux déjà vous dire que j’ai vu de belles choses (des moins belles aussi parfois)… j’ai mangé des tonnes de risotto à la truffe blanche…. croisé mes tops préférées (même Naomi!!!!)… bu plus que de raison… rigolé (beaucoup) avec Caroline, Sarah-Jean et Jules, et surtout fait des tonnes de photos et videos! Donc promis je vous montrerai tout! A commencer par un des moments drôles du week end.

Un peu crevé par mon voyage je me suis endormi sur les bancs de Just Cavalli en attendant le début du show….. après avoir sévèrement piqué du nez je rends compte de la situation et me dis mais Pascal tu es dingue, tu es là en train de dormir alors que tu devrais profiter de tous ces moments… dans un regain de vivacité j’attrape Caroline et je la traine backstage en lui disant mais comment n’y avais-je pas pensé avant!! Évidemment, comme toujours dans ce genre de situation, le backstage s’ouvre miraculeusement à nous… le reste en images…on s’en est donné à cœur joie!

xxx
P

Poster un commentaire

Classé dans Oh c'était bien!

Laisser un commentaire

