Got it!

Je pense que mon entourage va pousser un grand ouf de soulagement à la lecture de ce post! Il les a enfin, il va arrêter de nous bassiner avec ça, de nous faire arpenter tous les magasins de chaussures du 16ème et de Neuilly…. bref une obsession de plus assouvie!
Je les ai reçu ce matin mes mocassin Bass (rien à voir avec Chuck..quoique…), les vrais, les authentiques, chez les puristes on dit penny loafer weejuns…. Accessoire incontournable du look de rentrée, cette merveilleuse paire va sauver mon look à la veille de mon départ pour Milan…autant dire que j’ai eu chaud!
Evidemment je vais les porter avec mon éternel pantalon « plus retroussé tu meurs »…
Petit détail technique, j’avais oublié combien ça peut faire mal aux pieds un mocassin tout neuf (la dernière fois que j’en ai porté c’était en troisième…..)(euh non je dis n’importe quoi c’était ce printemps…ma paire de Westwood à pois…mais ça compte pas…)…
Promis juré je vous montrerai mes looks de Milan… en attendant un grand merci à Karine sans laquelle je n’aurai pas trouvé le site Mythic Brands.
Dernière précision, inutile de vous ruer dessus, le premier que je croise avec, je le scalpe! Euh ben oui à la base ce sont les indiens qui ont inventé le mocassin….

xxx
P

2 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

2 réponses à “Got it!

  1. J’ai fait tout mon collège avec des mocassins Sebago… ah que de souvenirs. 🙂 et je reste un fan des tes mocassins à pois. @ +++

Laisser un commentaire

