Spécial homme

Woaoooowwwwwwwwwwww ça y est c’est en ligne!!!
Bon on se calme deux secondes Pascal… mais après tout pourquoi devrais-je cacher mon plaisir?
Je m’explique, j’ai eu le plaisir de participer à la sélection du numéro « Spécial Homme » du Figaro.fr/madame sous la Direction de Laurent Rojot (« aka mon fashion gourou »).
Autant vous dire que pour une fois je n’en menais pas large… plutôt impressionné de me retrouver dans les grands bureaux du boulevard Haussmann, moi petit blogueur!! J’ai donc fait mon garçon bien élevé, oui oui.
je n’ai pas claqué la bise à Virginie Mouzat croisée dans l’ascenseur, j’ai rendu scrupuleusement tous les shopping même les Loubout, je suis même venu au bureau le soir et le dimanche, bref je me suis mis en mode « 1er de la classe »…. Au final une très belle expérience, beaucoup plus flippante que prévue, mais pas mal de petits plaisirs à la clé, comme une furtive rencontre avec Karla Otto herself, un essayage d’un manteau hermès à 15000, la joie de pouvoir râler (geuler) contre l’attaché de presse d’un maison prestigieuse (auto-censure), bref un concentré de plaisirs très très égoïstes….
Bon assez parlé, je vous laisse apprécier le résultat, j’ai posté mes trois looks préférés, mais ça m’intéresse de connaître les vôtres… J’attends vos commentaires…

xxx
P


3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “Spécial homme

  1. Martine

    ah enfin, on decouvre tes looks!!!

  2. Bien entendu une préférence pour le dernier look. @ +++

Laisser un commentaire

