Who’s next?

Non Who’s next ce n’est pas une version mode de la nouvelle star…… bien que le salon qui vient de s’achever ressemblait un peu à une grande compet des marques….. pour Céline et moi c’était la toute première fois en tant qu’exposants… Un peu perdu dans ce grand hall à la scéno impeccable en partie due à mon copain Benjamin
Quatre jours en tête de gondole sous les spotlights… une expérience!!!!
Nous étions très heureux de présenter notre collection pour la marque Set In black, une collection de maille exclusivement fabriquée en France, c’est suffisamment rare pour être souligné!

Évidemment, toutes les copines étaient au rendez-vous à commencer par Fleur….en grande forme, qui a transformé l’allée centrale du salon en catwalk. Elle porte très bien notre petite robe en lin, j’adore le dos smocké qui met bien en valeur sa délicieuse chute de reins (oh it’s hot here!).

Martine quand à elle, porte bien le « poncho » en résille de fil d’écosse et un cinq poches en milano plutôt sexy. Au fait Martine, c’est une des magiciennes grâce à qui cette collection a pu voir le jour…. des doigts de fée et un planté d’épingle unique!!!!! (c’est elle qui a sauvé mon été en me coupant mes maxi-débardeurs échancrés….).

Tiens on parlait de tête de gondole, voilà Céline prête à chaque instant à prendre la relève de Laurence Ferrari au 20h…. elle portait très bien une robe-doudou en molleton d’un bleu soutenu… mais je vous réserve la surprise pour plus tard…. Caroline l’ a bien aimé aussi….

Jay, Nardjisse et Mlle Quincampoix étaient aussi de la partie, et visiblement très contentes d’être là pour nous raconter en live la petite vie du salon.



Sinon revoilà le poncho, c’est un peu le grand succès de la collec, et Julia ne s’y est pas trompée non plus!



Ah ben pour terminer cette petite revue, je crois bien que c’est moi dans mon cardigan fil d’écosse, oui j’ai arrêté le duo short/débardeur….. fallait bien se résoudre à faire sa rentrée….

XXX
P

3 Commentaires

Classé dans Oh c'était bien!, Oh c'est beau!

3 réponses à “Who’s next?

  1. Martine

    Doucement sur les compliments, mes chevilles vont enflees!!!!!

  2. Bloquée dans l’espace presse de Mess Around, je n’ai vraiment pas pu ne faire qu’un petit saut… mais je veux bien tester le poncho! A bientôt et bravo!

  3. Je veux la jupe droite…tout de suite , là, pour demain ..j’ai un rdv super important (on peut mentir dans certains cas de force majeure…?)… elle sera tellement belle avec mes escarpins 60′, s’il te plait Pascal, dit oui!!!

Laisser un commentaire

