Empire des sens!

Bon ça y est j’ai fini de bouder…. j’ai rangé mon maillot et ma serviette de bain… et peu à peu je retrouve mes petits plaisirs de rentrée… le plus délicieux d’entre eux est de me dire quel parfum vais-je bien porter cette saison. Je vous le dit de suite je ne suis pas de ceux qui porteront à vie la même signature olfactive….. ça c’est comme les rides, je trouve ça formidable… chez les autres!

Pourtant force est de constater que mon coeur penche pour les parfums aux tonalités épicées, les notes de musc ou boisées. J’ai adoré Habit Rouge, la Cologne Noire de Van Cleef, Ambre Sultan, Bandit ou Grey Flanel. Mais cette année, je passe à la vitesse supérieure, il m’en fallait deux!

Le premier, une nouveauté, est Wazamba de Parfum d’Empire par Marc-Antoine Corticchiato. Un véritable coup de foudre! Ce genre de rencontre fulgurante dont on ne se lasse jamais. Ce parfum boisé privilégie l’encens de Somalie, le cyprès du Maroc et la myrrhe du Kenya, une invitation au voyage. A noter aussi la très belle identité visuelle déclinée par la marque: a BIG plus!

Mon second amour de la saison est un grand classique… celui que mon ami parfumeur portait tatoué sur son bras… la plus belle des « guerlinades » comme il disait… Mitsouko c’est avant tout l’histoire d’un amour impossible oriental et voluptueux…

Allez ne soyez pas jaloux, je suis certain que vous allez trouver le vôtre aussi!

xxx
P

Poster un commentaire

Classé dans Oh c'est beau!

Laisser un commentaire

