Re-invention!

Qui a dit que Madonna était morte??? Certainement pas moi (bon c’est vrai pas plus tard qu’hier je l’ai égratignée! Mais il faut dire qu’avec elle la surprise n’est jamais loin!
Même si on lui connaît de récentes velléités de réalisatrice, je ne l’attendait pas sur ce terrain là et je dois dire que je suis bluffé!

Guy Ritchie doit s’en mordre les doigts…. en attentant je remercie Géraldine de m’avoir fait découvrir cette vidéo réalisée à l’occasion du shoot de la Campagne Miu Miu par Mert et Marcus.

J’adore aussi la bande son « Generations of Love » (DJ Filix Remix)… enjoy!


Pascal

Poster un commentaire

Classé dans Oh c'est beau!

Laisser un commentaire

