my name is Steve!

Oui je sais je viens de craquer pour une énième paire de solaires, mais après tout ce n’est pas ma faute à moi si ces quelques grammes d’acétate sont les choses les plus fragiles et oubliables que je possède!
Bref, ayant égaré les dernières, très loin sur une plage grecque, je ne pouvais pas faire une rentrée digne de ce nom sans une nouvelle paire…. je suis certain que vous me comprenez!

Pas facile pourtant de faire le bon choix, surtout pour moi qui m’était juré de vouer une fidélité éternelle à mes Ray-Ban pilotes…..

C’était sans compter sur le pouvoir de séduction de Steve….. le très beau Steve McQueen….. et à l’heure où la pub exhume de toutes parts nos vieilles icones (Delon chez Dior, Bardot chez Lancel ou Madonna chez D&G…oups…) je me dis qu’on serait bien inspiré de ressusciter Steve chez Persol… souvenez-vous de « l’Affaire Thomas Crown » où il donne la réplique à Faye Dunaway en riche homme d’affaire en mal de sensations qui organise un le braquage d’une banque pour pimenter son existence.

Il n’en fallait pas plus pour me précipiter chez mon opticien préféré chez lequel j’ai déniché cette magnifique paire de Persol 714 pliantes.

Même si la météo n’est pas franchement au rendez-vous, vous ne me croiserez pas sans, dans les six prochains mois…. ben oui je dois me faire discret j’ai une banque à braquer moi!!!

xxx
P

Poster un commentaire

Classé dans Oh c'est beau!

Laisser un commentaire

