Black to school!

Hello les amis,

Ca y est c’est la rentrée!!! Je vous épargnerai les photos de mon sublime bronzage car Céline qui a passé ses vacances à Amiens pourrait gravement m’en vouloir…
C’est la raison pour laquelle je préfère vous raconter de ce qui va m’occuper dans les jours à venir. Je vous avais déjà parlé de notre travail pour Set In Black la marque de vêtements noirs…. eh bien Céline et moi avons le plaisir (infini!) de présenter notre toute première collection à l’occasion du salon Who’s Next du 4 au 7 septembre prochain!
Pour ceux qui y passeront venez nous faire un petit bonjour ça nous fera très plaisir et surtout croisez bien fort vos dix doigts!!!

Je compte sur vous! (c’est promis je vous dirait tout sur cette belle aventure)

xxx
Pascal (le garçon qui se demande comment rester bronzé à Paris tout au long du mois de septembre….)

1 commentaire

Classé dans Oh c'est beau!

Une réponse à “Black to school!

  1. PEETERS

    Super : Félicitations pour cette collection !!!
    et en attente d’en (sa) voir plus …

    Bravo à tous les 2 et … On s’accroche !!!

Laisser un commentaire

