divine i-Doll ♥

stylisme: Céline Mombert / make up: Lufie Telga / photo: Pascal Loperena

J’en ai marre de toujours répéter les mêmes choses…. ne me dites pas que vous ne connaissez pas Dolorès Doll???? Je vous en ai déjà parlé pourtant!
Ah voilà ça vous revient, oui c’est ça, Dolorès ma « chouchou », jeune étoile de l’agence Marylin.
J’ai eu le plaisir de la retrouver la semaine passée pour un shoot au petit matin sur le pont des arts. La lumière était belle, tout le monde à l’heure (sauf Céline bien entendu… faut pas rêver non plus)…..
Super séance, j’étais trop fier de pouvoir photographier la belle dans une des robes de notre collection….
« Notre collection me direz-vous??????? »… bon là j’avoue vous avez raison je ne vous en ai pas parlé…. mais ça ne saurait tarder………

xxx
P
ps: oui je sais ça fait beaucoup de mystères pour une même semaine…..

4 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

4 réponses à “divine i-Doll ♥

  1. Martine

    absolutely fabulous! Pascal, tu as bien travaillé

  2. Magnifiques photos sur ton blog.
    Je suis agréablement surpris.

  3. Pingback: Black to school! «

Laisser un commentaire

