Prière exaucée!

Bon je sais, montrer cette manchette punk H&M, c’est du réchauffé, d’autres en ont parlé avant moi… parlons-en des autres d’ailleurs!
C’est la faute de Betty tout ça!

vous le voyez il est là à son poignet!

Mais oui souvenez-vous mon post sur la soirée wad… où j’ai croisée la route de ce bracelet fantastique… j’ai pas pu m’empêcher de le voler immédiatement à sa propriétaire et de la supplier de me dire où elle l’avait trouvé.
J’ai même lancé un cri de désespoir, public:

« Ps: je ne remercie Betty car après avoir bavé sur son double bracelet à pointes j’ai écumé tous les H&M de Paris sans succès…grrrrrrrrrrr…. s’il te plait fait quelque chose, appelle les monsieurs H&M…. il me le faut! »

Autant dire que je n’y croyais pas une seul seconde… et figurez-vous pourtant que quinze jours plus tard je reçois un mystérieux coup de fil:
« Allô c’est Caroline, je suis à Milan, j’ai trouvé tes bracelets« ….
Je n’en croyais pas mes oreilles! Elle est pas chou ma copine Caroline??? Autant vous dire que je les porte non stop, j’ai même failli les porter lors d’un présentation Haute Joaillerie Chanel….. Il va de soi que la prochaine fois je passe la vitesse supérieure et je vous ferai le même coup avec la sublime parka Hermès que j’ai essayé il y a deux jours….

xxx
P

2 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

2 réponses à “Prière exaucée!

Laisser un commentaire

