Que du bonheur!

Il est vraiment trop fort ce Marc! Comment savait-il que je passe ma vie chez Rosa Bonheur en ce moment? Je ne vois qu’une seule solution il doit mater mon facebook….

Bref très pratique et surtout super chic d’y organiser la présentation de la collection croisière Marc by Marc Jacobs, le tout dans une ambiance très american college un poil vintage…. je m’attendais à voir débarquer Dan et Vanessa… (faut qu’on parle de Gossip Girl, je me réveille un peu après la bataille, mais alors qu’est ce que je me réveille!!!!).

Et figurez vous qu’il y avait même deux sacs en cuir froissé avec de magnifiques fleurs (en acétate)… on aurait dit qu’ils avaient été dessiné pour Céline…

Bref, Marc je pars en croisière avec toi quand tu veux!

xxx
P

Poster un commentaire

Classé dans Oh c'était bien!

Laisser un commentaire

