c’est grave docteur?

Bon fallait quand même que je vous parle d’un truc qui m’arrive en ce moment!
Je pense que c’est un peu grave et j’espère que vous allez m’aider… voilà qu’il y a trois semaines je suis allé faire du shopping à Londres, bon ça vous le savez déjà….et figurez vous que j’ai été pris d’une envie furieuse de foulards en tous genre, rayés, à pois, à carreaux, avec des pompons…
Bref ça c’est pas nouveau non plus… c’est un peu ma pièce incontournable à moi…. mais ce qui est nouveau c’est que je me suis acheté deux petits bandanas, oui vous m’avez bien lu des bandanas!!!!

Ben voilà comment on bascule du côté obscur de la force en un rien de temps…. ça a commencé par l’appel d’un petit tout bleu avec des pois nude, just perfect chez Reiss, et je me suis dit tiens ce serait cool de le porter noué au poignet (tant qu’à faire), puis une heure plus tard un second encore bleu mais plus littéral…. le mal était fait…
Et voilà que mon fashion mentor m’en offre un troisième, hier, à pois multico bleu, blanc et rouge (autre obsession du moment)….

Diagnostic: je crois que dans pareil cas il ne faut pas lutter, mais se laisser faire…. donc si vous croisez un dingue qui arbore fièrement un petit bandana noué à son bras droit, n’appelez pas le samu c’est juste moi!!!

xxx
P

ps: pour parfaire le tableau voici ce que j’écoute en boucle en ce moment…. je vous jure je ne me transformerai pas en madonnawannabe (quoique je me choperais bien une pièce de la collection de Lourdes moi…)

1 commentaire

Classé dans Oh c'est beau!

Une réponse à “c’est grave docteur?

  1. Non c’est pas grave!!!…Mais cela peut être contagieux!!!;)
    Bizs,
    Karine

Laisser un commentaire

