preview!

La mode c’est un vrai truc de schizo on est à peine en été (chose qu’on a tant attendu!) qu’on pense déjà, avec excitation, à la prochaine saison… je suis toujours très friand de découvrir les nouvelles campagnes de pub de mes marques préférées, savoir qui a été shooté par qui… j’étais notamment impatient de voir la campagne Chloé…c’est désormais chose faite!

Leur défilé en mars était un de mes coup de coeur de la saison avec la sublime Raquel Zimmermann en néo-drôle de dame. On la retrouve avec joie sous l’objectif de Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin dans un univers très 70’s qui retranscrit bien l’idée de la collection… Tout ça ne va pas arranger mon cas, moi qui rêve de camel et de bleu jean… c’est grave docteur?

xxx
P

1 commentaire

Classé dans Oh c'est beau!

Une réponse à “preview!

  1. Pingback: Retro-verdose….. «

Laisser un commentaire

