And my dream comes true!

Woaaaaw vous savez quoi? J’en ai rêvé si fort que mon rêve vient de se réaliser!
Oui oui, vous voyez ces magnifiques baskets montantes « Louis Spike » Louboutin à mon pied, elles me vont bien non?
Bon pas d’excitation, ni de jalousie elles ne sont pas (encore) à moi… j’ai eu le plaisir de les porter le temps d’un shooting…
Ah mais c’est vrai je ne vous l’ai pas encore dit. J’ai été appelé par Laurent Rojot pour travailler avec lui sur le stylisme du prochain Spécial Homme du Figaro.fr/madame…
Pression, pression et surtout beaucoup de plaisir à la clé… Je vous donne rendez-vous en septembre pour découvrir nos looks de la saison, j’ai hâte de vous montrer ça!
Bon je file, on m’appelle car il paraît qu’il faut que j’aille rendre mes baskets… ça doit être une erreur…

xxx
P

3 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

3 réponses à “And my dream comes true!

  1. OMG, je crois que j’aurais pu quitter le continent pour ne pas avoir à rendre ces chaussures :O !

  2. Pingback: Spécial homme «

Laisser un commentaire

