Un vrai rêve de princesse!

Hier soir, j’ai pu réaliser un vieux rêve:
Lors de la présentation de la nouvelle collection Boucheron de Joaillerie & Haute Joaillerie, j’ai eu l’immense joie de porter je ne sais combien de milliers d’euros autour du cou pendant quelques minutes! Oh la la, c’était une belle émotion, j’avais prévu le bustier & les cheveux relevés…

Vous trouvez pas que j'ai un côté Marie-Céline de Bourbon-Luxemberg?

La collection Boucheron est travaillée autour des rituels de la beauté qu’une femme accomplit avant de sortir: c’est un moment d’amusement & de plaisir… Un moment pour elle.
Chaque parure est un kit (vilain mot pour de telles splendeurs) car les colliers sont des supports pour les boucles d’oreilles, broche & autre pendentif… L’idée est ludique & moderne, le savoir-faire est extraordinaire, le montage des colliers est magnifique, souple, l’idée est à la légèreté!

Asymétrie de la composition & douceur des perles rose de Conch (ou Conque)

La jeune-femme qui m’a passé le collier au cou, parlait du plaisir inlassable de voir les dessins & esquisses devenir de vrais objets, de magnifiques pièces & je comprends effectivement son enthousiasme…

Une boucle d'oreille, mais aussi un élément du collier...

Joli moment!

xxx

Céline

4 Commentaires

Classé dans Oh c'était bien!, Oh c'est beau!

4 réponses à “Un vrai rêve de princesse!

  1. Martine

    sublime, magnifiquement sublime, je parles de toi Céline et du bijou qui te donne un port de rêve et de reine!!!!

  2. PEETERS Béa

    Merveilleux pour toi Céline ! je vois que tu continues ta route ! et que tu es encore en vie !
    Bon courage pour tes tribulations !
    Je t’embrasse ….

  3. PEETERS

    au fait c’est quoi les perles roses ?

Laisser un commentaire

