I ♥ London

Top, c’était vraiment top…. je reviens toujours de Londres avec le même sentiment: wanna live there!!!
Je pense qu’à force il va falloir que je franchisse le pas… en attendant voici quelques impressions de mon week-end: 0 culture / maxi-shopping.
Oui je revendique cela plutôt deux fois qu’une, après tout on a tous une Samantha Jones qui sommeille en soi non?

Bref, pour résumer, il y a vraiment du nouveau chez Topman, je n’y avais jamais trouvé grand chose et là une révélation: du bandana à pois, du t-shirt loose, du débardeur troué néo-Balmain, bref de la bonne silhouette rock!

Sinon, du nouveau aussi chez Marks&Spencer où l’on trouve désormais en rayon du célibataire plutôt looké, Caroline Daily aurait adoré!

Cette rencontre a un peu changé le cours de notre week-end, car mon acolyte shopper m’a entraîné à la recherche de LA basket ultime, griffée All Saints, aperçue sur le jeune homme.

Tout ça nous a notamment amené à Shoreditch, où Céline projette un jour de s’installer… boutiques vintage, ateliers de tailleurs et concepts stores animent ce quartier « super cool » … aperçu Pascal et Laurent en terrasse d’un pub à 16h en compagnie d’un litre de Pimm’s…..

Bon avec tout ça, j’ai du faire une cure de détox grâce à Prêt à Manger et son fameux Yoga Bunny et ses pop-corn low fat au chedar conseillés après la gym (mais oui regardez c’est marqué sur le paquet!).

Bon c’est pas tout, mais moi ce week-end m’a épuisé….retour en catastrophe à Paris….trois tonnes de presse anglaise à écluser dans l’Eurostar… des muffins au chocolat à terminer… bref un retour à la réalité pas trop violent…

xxx
P

2 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

2 réponses à “I ♥ London

  1. Londres, Londres …. et ses boutiques, sa culture, son rythme de vie. Fiouuu !
    All saints, je n’arrête pas d’en entendre parler. Celui de Paris n’est pas aussi bien que la version anglaise parait il ?

    Au plaisir,
    Evane.

    • Hello,
      nous avions découvert All Saints à Anvers il y a deux ans… la boutique de Paris n’est pas mal je trouve mais je ne comprends pas pourquoi les parisiens ne sont pas plus accros??

Laisser un commentaire

