I ♥ London

Top, c’était vraiment top…. je reviens toujours de Londres avec le même sentiment: wanna live there!!!
Je pense qu’à force il va falloir que je franchisse le pas… en attendant voici quelques impressions de mon week-end: 0 culture / maxi-shopping.
Oui je revendique cela plutôt deux fois qu’une, après tout on a tous une Samantha Jones qui sommeille en soi non?

Bref, pour résumer, il y a vraiment du nouveau chez Topman, je n’y avais jamais trouvé grand chose et là une révélation: du bandana à pois, du t-shirt loose, du débardeur troué néo-Balmain, bref de la bonne silhouette rock!

Sinon, du nouveau aussi chez Marks&Spencer où l’on trouve désormais en rayon du célibataire plutôt looké, Caroline Daily aurait adoré!

Cette rencontre a un peu changé le cours de notre week-end, car mon acolyte shopper m’a entraîné à la recherche de LA basket ultime, griffée All Saints, aperçue sur le jeune homme.

Tout ça nous a notamment amené à Shoreditch, où Céline projette un jour de s’installer… boutiques vintage, ateliers de tailleurs et concepts stores animent ce quartier « super cool » … aperçu Pascal et Laurent en terrasse d’un pub à 16h en compagnie d’un litre de Pimm’s…..

Bon avec tout ça, j’ai du faire une cure de détox grâce à Prêt à Manger et son fameux Yoga Bunny et ses pop-corn low fat au chedar conseillés après la gym (mais oui regardez c’est marqué sur le paquet!).

Bon c’est pas tout, mais moi ce week-end m’a épuisé….retour en catastrophe à Paris….trois tonnes de presse anglaise à écluser dans l’Eurostar… des muffins au chocolat à terminer… bref un retour à la réalité pas trop violent…

xxx
P

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

2 réponses à “I ♥ London

  1. Londres, Londres …. et ses boutiques, sa culture, son rythme de vie. Fiouuu !
    All saints, je n’arrête pas d’en entendre parler. Celui de Paris n’est pas aussi bien que la version anglaise parait il ?

    Au plaisir,
    Evane.

    • Hello,
      nous avions découvert All Saints à Anvers il y a deux ans… la boutique de Paris n’est pas mal je trouve mais je ne comprends pas pourquoi les parisiens ne sont pas plus accros??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s