shopping suicide!

Saint Martin's Lane Hotel...7pm

Oh là oh Céine, n’exagérons rien et rétablissons la vérité : je suis à London pour des raisons professionnelles. Week-end d’inspiration (j’en ai eu beaucoup d’ailleurs!!!).
Bref, je vous raconterai tout ça à mon retour demain. En attendant, je vous laisse apprécier l’ampleur des dégâts (je précise à ma famille et mon banquier que l’ensemble des sacs shoppings présents sur la photo m’ont été prêtés par mes amis serial shoppeurs of course !)

xxx
P

3 Commentaires

Classé dans Oh c'était bien!

3 réponses à “shopping suicide!

  1. Ouais, je commence à voir le partage des tâches du duo!!!!!!!!!!!

  2. Martine

    tu as raison, Celine, plains toi du partage des taches, je te soutiens!!!!!!

Laisser un commentaire

