men faces #1

@ Dries Van Noten

Ohlala, quelle journée mes amis, j’avais oublié à quel point ça peut être tourbillonnant une fashion week! Super journée, pleine de surprises….un big special thanxs à Faustine 🙂 …. des souvenirs pleins la tête, de belles rencontres (je vous en parlerai!) et des kilos de photos….

C’est la première fois que j’emmenais mon nouvel amoureux (mon objectif 50mm) en sortie officielle…. il a joué le jeu, je suis content de lui! Résultat des courses, une belle galerie de portraits, de garçons évidemment, que j’ai très envie de partager avec vous!!! Alors accrochez vous, il va y avoir de la belle gueule, de l’œil bleu, du muscle et du tatoo…. welcome in Paris Men Fashion Week!

xxx
P

2 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

2 réponses à “men faces #1

  1. Je suis plus que prête à la vivre par procuration ici!!! Bizzzzzzzzz

  2. Martine

    Je suis totalement hypnotisee

Laisser un commentaire

