boys, boys, boys…

(c) Le Modalogue

Allez, ça y est c’est parti, une fois n’est pas coutume on va parler de mode masculine sur ce blog…. premier défilé ce matin 10h30 chez Alexis Mabille rue Saint Honoré, ou pour être plus précis première tentative d’entrisme sans carton (ma spécialité)…..
J’ai hâte de retrouver mes amis, le Modalogue (honneur aux garçons) qui a réalisé ce très joli visuel, mais aussi les Be Snob, Eat your Make Up, Bloc Mode, Mots de Mode, Rubis Moka, bref la blogofamily!!!!!

Bon moi je file car je ne sais pas du tout ce que je vais me mettre sur le poil et vu l’heure ça devient inquiétant! Mais c’est promis je vous raconte tout!

xxx
P

3 Commentaires

Classé dans Oh c'était bien!

3 réponses à “boys, boys, boys…

  1. La bise à tout le monde et puis surtout profitez bien de cette semaine de défilés homme. @ +++

    Ps : Pascal ton blog est toujours aussi long à l’affichage parce que tes photos sont trop lourdes

  2. Éreintant mais grisant… comme toujours !!Une magnifique journée d’été 2010 pour de très belles collections d’été 2011…
    Bizs/a+
    Karine

  3. @Pierre-Jean I know it mais mes photos ne font pas plus de 150 ko…… en août nous change de version…. croisons les doigts……

    @Karine ravi que nous ayons partagé ça!!!!

Laisser un commentaire

