Que Dieu m’entende!

J’en ai marre, vraiment marre! Qu’est ce que c’est que ce temps….. on est en juin et on m’avais promis de la spartiate, du bermuda, des solaires, du débardeur, du maillot de bain, de la serviette de plage… bref de l’été!

Alors pour commencer cette semaine de fashion week et comme une incantation au Dieu du soleil (je doute très sévèrement de son existence) j’ai décidé de lancer l’offensive. L’idée m’est venue ce matin en voyant cette couverture du Vogue si évocatrice. Je me suis dit que Kate a bien de la chance de pouvoir s’exhiber en bikini dans une mer turquoise…. et pourquoi pas moi finalement, alors j’ai déballé mon maillot préféré, mes Ray Ban, un chapeau (oui il est en paille, et oui c’est une vilaine private joke), mes K-Jacques et mes charms argent et corail Marc Deloche

Si avec ça le soleil ne revient pas moi je démissionne et je m’en vais faire un blog sur la mode brésilienne…. tiens c’est pas bête ça…..

xxx
P
ps: j’oubliais il faut aussi écouter en boucle le dernier hit de Kylie sinon la formule magique ne marche pas….

4 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

4 réponses à “Que Dieu m’entende!

  1. séré

    ah oui entièrement d accord
    mais en meme temps ça laisse du temps pour parfaire l allure corporelle générale non?

    😉

    ALL THE LOVERS en force!!!

  2. Euh merci Séré, j’avais pas vu ça comme ça mais en effet ce répit est particulièrement bienvenu!!!!

    XoXo
    B

  3. Je ne t’ai pas vu vendredi soir sur le plateau du Grand Journal?? Tu étais ou??

  4. Ah ne m’en parle pas … tout était prévu…. sauf le fait que je rate mon train! 😦

Laisser un commentaire

