cadeau des dieux!

Ce foulard c’est précisément le genre de truc qui peut vous rendre dingue! Assez grand, plutôt frangé, franchement rebrodé et coloré…. ce genre de truc qu’on a envie de piquer à sa copine Céline lorsqu’elle en trouve une version presque identique (marine et rose indien) l’an passé chez Monop…. oui j’ai bien dit Monop (on en reparlera….)…

Mais les dieux de l’Olympe en avaient décidé autrement car pas moyen de trouver le moindre exemplaire dans tous les Monops de Paris….

Heureusement il y a une justice dans ce bas monde, et la divine Céline (rien que ça oui!) a remis la main sur cette nouvelle version made in Zara…. il n’a pas fallu longtemps pour que je comprenne de quoi il s’agissait lorsqu’elle m’a glissé au détour d’une conversation…. va donc faire un tour du côté des foulards homme chez Zara…. Je crois me souvenir d’avoir hurler « non c’est dingue » raccroché mon téléphone et filé acheter ce must de mon été…. que pour rien au monde je ne prêterai! nan!

xxx
P

2 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

2 réponses à “cadeau des dieux!

  1. Martine

    je te vois avec demain???

  2. En parcourant le web, je suis tombé sur ton blog par hasard. Je te comprends sur ce sujet, vu que moi aussi j’ai le même 🙂 et pour rien au monde je m’en séparerai.

    Au plaisir de lire d’autres posts

    Sandra

Laisser un commentaire

