Nail battle! #2

Lorsque Chanel retrousse ses manches pour nous proposer un nouveau vernis le moins qu’on puisse dire c’est que ça buzze!!! Tout à commencé il y a deux mois lorsque j’ai reçu un appel de Fleur en transe me disant texto « débrouille toi avec tes connexions pour me trouver le dernier 505 y’en a déjà plus nulle part » avant de raccrocher violemment…..
Je me suis dit, là, on tient le it-nail polish de l’été… et elle n’avait pas tort (il faut dire que miss Fleur est équipée d’un radar mode très opérationnel!), si bien que deux jours plus tard je traînais ma sœur, dubitative, chez Chanel rue Cambon pour tenter de dégotter l’objet.
Petite parenthèse pour celles qui seraient passé à côté, il s’agit du vernis n° 505 Particulière , un marron plutôt doux et inattendu que vous pouvez observer sur les ongles de Violaine.
D’ailleurs pourquoi se cache-t-elle Violaine? Peut-être a-t-elle peur que tout le mon sache qu’elle est une authentique fashionista ou bien s’avoue-t-elle vaincue dans cette nail battle???

Parce que c’est bien de ça qu’il s’agit, la nail battle, le choc des titans, le match de l’été…. dois-je réellement porter ce vernis super hype ou bien opter comme Caroline pour ce merveilleux vernis rose chinois à 1 € qui est du meilleur effet???

Pour ma part au risque de vous décevoir, même si j’aime beaucoup le Chanel je craque pour le rose, c’est plus girly, c’est très été, mais franchement chic, bref charmant non???

Et vous vous porterez quoi cet été??

xxx
P

Ps: d’ailleurs Karine aka Rubismoka m’a déjà répondu avec son bleu pas mal non plus…..

10 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

10 réponses à “Nail battle! #2

  1. Pascal, je suis bien d’accord avec toi, vive le vif et le girly…vive l’été et le flash…nous aurons bien le temps de porter le 505 à l’automne…
    Bizs
    Karine

    • définitivement j’adore le 505, je ne m’en lasse pas ,c’est le nouveau rouge . Il est lumineux , chic, il va avec presque tout et c’est une vraie nouvelle couleur contrairement au rose girly…

  2. Fleur tu défends bien ton point de vue!

  3. Rose tendre en haut…

    505 en bas…

    qui dit mieux???

  4. ben envoyez moi vos suggestions à pascal@mombetperena.com
    xxx
    P

  5. Qui ose le vert tendre que l’on voit en masse sur les blogs, ailleurs que dans les quartiers branchés parisiens?
    J’aime bien mais j’ai peur de me heurter à une imcompréhension intersidérale à Genève…

  6. Euh oui je comprends en même temps je pense que ça pourrait être jouable en calmant complètement le reste, genre no-make up et tenue super cool, qu’en pense Fleur?

  7. dans la série chanel ,rose tendresse (vrai rose pâle qui accentue le rose de l’ongle, ne donne pas un côté blanchi) +505 sur les pieds.
    le vert tendre, mouias, par contre le « nouvel vague » (toujours chanel, pardon et non pascal ils ne m’envoient pas leur dossier de presse…)qui est un bleu vert mat legerement turquoise, tres Tiffany, OUI!

    • Le rose que j’ai, Chanel également, est discret mais légèrement pailleté alors que je cherchais plus un rose comme tu le decris. Je note donc « rose tendresse ».

      Oui c’est le vert « Tiffany » dont je parle, je pense me laisser tenter malgré tout, si ça choque, au moins, ça fera un sujet de discussion!

  8. Ah merci fleur!!!!! 🙂
    oui l’essentiel parfois est de se faire plaisir sans trop se préoccuper des autres…. alors banco pour le « Tiffany »

Laisser un commentaire

