Very good trip!

Oh c’était super cool cette soirée chez Wad! Je t’ai pas raconté Céline? Ah non oui c’est vrai j’étais censé travailler ce soir là… euh bon c’est pas grave, tu m’en veux pas trop hein???….
Parce que, tu sais, je suis un good boy et j’ai pensé à te ramener ces petites images de ce dîner « Pasta Party » organisé pour le lancement du « Very Good Trip by Wad« …

Bon alors bien entendu pour ne pas me faire trop engueuler j’ai pensé à prendre une photo de la belle table colorée, et même d’un cendrier (je me comprends… ouf on a évité le pire).

Blague à part, il faut quand même que tu saches que la folle équipe du Wad réinterprète l’opération de web-télé réalité lancée par Renault, en sillonnant l’Europe à bord du petit raodster Wind. L’aventure sera retransmise sur le site Maison Clothes annexe 2.0 du mag, du 31 mai au 31 juillet.

C'est carrément la honte car Miss Beckingsale a du prendre une photo de moi plus nette avec son jetable...

Mais, il y avait en parallèle un second événement pour moi… ma toute fraîche acquisition d’un objectif canon 50mm…. une vraie bombe à condition de savoir s’en servir… alors vous pardonnerez mes errements de débutant mais je ne résiste pas à l’envie de vous montrer quelques portraits de cette soirée où j’ai trouvé les gens plutôt beaux et lookés… c’est suffisamment rare pour être souligné!

xxx
Pascal
Ps: je ne remercie Betty car après avoir bavé sur son double bracelet à pointes j’ai écumé tous les H&M de Paris sans succès…grrrrrrrrrrr…. s’il te plait fait quelque chose, appelle les monsieurs H&M…. il me les faut!

4 Commentaires

Classé dans Oh c'était bien!

4 réponses à “Very good trip!

  1. Argh je savais que j’aurais dû aller à cette soirée ! Il faut vraiment que j’apprenne à me dédoubler 😀

  2. Eheh…. oui c’était top…. mais moi non plus je n’ai pas le don d’ubiquité! 🙂

  3. Remarque demande peut être à notre ami Claude M… il a l’air d’avoir des super pouvoirs…..

  4. Pingback: Prière exaucée! «

Laisser un commentaire

