ZAPA

Vous me reconnaissez??? Comment ça non?

Ohlala vous n’avez aucune mémoire mes amis…. bon c’est vrai ça fait un petit moment que je vous en ai parle…
Je vais vous rafraîchir la mémoire…. si je vous dit ZAPA x Mots de Mode x Stylisme Privé ça ne vous dit toujours rien?

Ah vous voyez quand vous faites un effort… je vous avais dévoilé les coulisses de notre séance photo au Canal Saint Martin avec la belle Maryline.

Ciel qu’il faisait froid ce jour là pour porter cette robe bustier avec un top en plumetis… mais bon la mode ignore superbement (pas toujours hélas!) ce genre de contraintes!!!

Nous avions décide avec Nardjisse de réaliser un petit film, sur notre vision de la collection Zapa printemps-été… mais nous ne voulions pas une une interprétation trop littérale de la collection c’est la raison pour laquelle nous avons fait appel ‡ Fleur (aka Stylisme Privé) véritable œil de lynx qui est un peu la reine du easy-chic… la seule fille de ma connaissance que je n’ai jamais surprise en délit de mode (eh oui Céline… j’ai bien dit la seule…)… c’est dire!

Il était donc normal qu’elle propose un service de stylisme personnalisé qui va de l’audit de votre dressing jusqu’à un accompagnement shopping personnalisé, bref une vraie rédactrice mode chez vous…. la grande classe non?

Mais revenons ‡ notre shooting. Nous avons décidé de présenter quatre silhouettes. Dans l’ensemble, ce qui nous a beaucoup plu dans la collection ce sont les pièces fortes en cuir comme la robe bustier ou le boléro. Mon vrai coup de cœur va au trench que je trouve super cool porté avec une chemise en jean et ceinturé de façon un peu négligée (ne jamais se saucissonner dans un trench ok!)…

Le petit short légèrement bloomer n’est pas mal non plus 2010 oblige, et matche plutôt bien avec la veste de smoking…objet incontournable de toute garde robe digne de ce nom… Ça c’est un trip très personnel car Fleur et moi préfèrerions mourir plutôt que de donner la notre!

La robe bustier qui plus est en cuir, pas facile tous les jours, mais portée avec un petit débardeur en plumetis ça calme le jeu et prend tout suite une allure super cool! Idem pour le boléro, je vous ai pas encore parlé du grand retour du boléro (Ça ne va pas tarder), Fleur l’a mixé avec un top en dentelle, le contraste des matières est top, voire franchement sexy.

Bref voilà le résultat en images…. franchement j’aimerais bien en croiser plus souvent des Zapa girls…. allez hop ‡ vos looks les filles!!!!

Poster un commentaire

Classé dans Oh ça fait peur!, Oh c'est beau!

Laisser un commentaire

