me, myself & I

Au secours je suis accro….. je n’arrête pas d’y penser…. il faut dire qu’il est tellement beau et puissant… on s’est aimé au premier regard…. et on ne s’est plus quitté du week end….

Mais oui vous le connaissez bien, vous savez le Canon Eos 1D….
Un boitier hors du commun… je rassure immédiatement ma banquière prise d’un accès de panique, il ne m’appartient pas….. c’est le photographe sportif Alex Martin (alias le mari de ma soeur!) qui a eu la gentillesse de me le prêter… bref j’en suis encore tout retourné…. du coup je me suis même laissé prendre au jeu d’une séance photo, juste pour que vous vous rendiez bien compte des performances de l’engin…

Monsieur le chef de chez Canon si vous m’entendez, sachez que je vous vouerais un reconnaissance éternelle si…
ben quoi on peut toujours rêver, non?

xxx
Pascal

2 Commentaires

Classé dans Oh c'était bien!, Oh c'est beau!

2 réponses à “me, myself & I

  1. Martine

    Pas mal du tout le mec…… ou franchement doué le photographe!!!! ah non c’est l’appareil qui a tout fait 🙂

  2. Ohoh! Le boitier y fait, serte, mais l’homme est à fort potentiel (comme on dit!!!)…et l’objectif, très chère, quel est-il??
    Bizs

Laisser un commentaire

