L’homme pressé…

Céline je suis tellement heureux d’avoir de tes nouvelles… tu n’imagines même pas ma joie!
A tel point que ce matin m’est venu une idée complètement dingue… un truc qui ne se renouvellera pas souvent… mais là c’est trop fort pour un seul homme de cumuler dans une même semaine:
le retour du printemps + le retour de Céline + le concert de lady gaga + une nouvelle coupe de cheveux + un week-end à Biarritz….. bref c’est beaucoup trop…

Un peu déboussolé et surtout over-excited j’ai décidé de vous poster cette photo, de moi, eh oui de MOI!
Pour être totalement franc, j’ai mis quelques jours à l’apprécier…. non pas que je remette en question le talent de notre copine Karine alias RubisMoka et de son magnifique boitier argentique… mais c’est toujours compliqué d’être confronté à sa propre image!

Elle a été prise vendredi dernier, en terrasse du Bloc, un bar très sympa des Batignolles, avec ses chaises Tolix dépareillées…

Bon malgré tout, je vous la montre parce que c’est un peu mon grand look du moment… un blazer d’officier de Saint Cyr bleu marine trouvé chez Kiliwatch (qui fait des jalous-es), une chemise blanche à fines rayures bleues Neil Barrett, presque la même qu’à l’époque de mon militantisme UMP eh oui vous vous souvenez « mangez des pommes »… on ne se refait pas…. un pantalon COS quasi carotte d’un bleu que je qualifierais de roy (comment ça c’est too much UMP + bleu roy….je vous jure j’ai plein d’amis de gauche que j’aime d’un amour sincère!), mes baskets Pierre Hardy bleues dur et blanches…

Mais la tenue ne serait pas complète sans le détail que je préfère en ce moment… détail piqué à Céline qui elle même l’a volé à Fred Astaire, à savoir, la cravate portée en ceinture! Alors autant vous dire tout de suite que c’est le genre de truc qui vous ruine une journée tant il faut la réajuster toutes les dix secondes… mais bon j’ai malgré tout validé l’épreuve fatale du vélib… la mienne est une petite Dior de l’époque où on les portait encore super slim… et je trouve que ce recyclage fait plutôt la blague… vous en pensez-quoi?

xxx
Pascal… véritable homme pressé en ce moment…eh oui vous ne le savez peut être pas mais avec Céline on a une collection à rendre dans quinze jours… pression…pression… mais c’est promis on vous montrera ça!

2 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!, Oh c'est drôle!

2 réponses à “L’homme pressé…

  1. Pascal,
    Sais-tu que j’ai une photo de cette série ou tu tires la langue malicieusement!!! non…non, je la garde pour moi…Ce petit shooting à été un vrai bonheur, à quand le prochain?- Les Momb&perena ensemble (maintenant que l’on a retrouvé Céline!)?
    Bizs vous2

  2. Oh! bonheur partagé…. très bonne idée d’autant que nous avons peu de photos ensemble….organisons cela… xxxxxxxx

Laisser un commentaire

