Hyères…the end…

Ah ça c'est une photo plutôt improbable de mon arrivée en train... c'est niais je le reconnais!

Tout ceux qui font un peu de photo savent bien l’angoisse dont peut être saisi le moment venu où il faut trier ses images… parce que dans le genre hystéro du shooting je me pose assez bien, et il faut dire que mon séjour à Hyères n’a pas échappé à la règle!

Oh mais c'est Faustine du /madame non?

En plus , contrairement aux apparences je suis un peu sentimental, alors du coup c’est la mort dans l’âme que je dois souvent renoncer à tout vous montrer.

ça c'est juste pour rappeler à une fille de ma (votre) connaissance dont le prénom commence par un C que j'aime VRAIMENT beaucoup le dessin!

Eh bien cette fois je dis non, il fait déjà un temps de chien, j’ai un de ces blues digne du mois de novembre, si en plus je dois me frustrer je dis non non et NON!

Elle c'est Catherine, je l'ai rencontrée à la gare de Hyères et en dehors de ça j'aime beaucoup son mix d'imprimés...

Résultat, voici un pêle-mêle de tout ce que j’ai aimé à Hyères….ou presque parce que j’ai tout de même quelques secrets pour vous…

une création de la candidate espagnole... assez inoubliable dans son genre...

carnet d'inspirations... encore du dessin...

oui je l'avoue, j'aime bien les images un peu gratuites parfois...

là ce sont des blogueuses en plein travail... trop dur la vie non?

D.E.S.S.I.N. (je pense qu'elle va finir par comprendre...)...

mini miss/maxi look!

oui il y avait même des vêtements.. c'est fou non?

xxx
Pascal

1 commentaire

Classé dans Oh c'était bien!, Oh c'est beau!

Une réponse à “Hyères…the end…

  1. Hello les Momb&perena,
    J’aime vraiment les magnifiques « coiffes » fleuries photographiées +haut! De qui sont-elles??Bizs, Karine

Laisser un commentaire

