Oh Hyères!

ma valise...

Oh là là c’est aujourd’hui le top départ du 25ème Festival International de Mode et de Photographie de Hyères…. oui on (ma copine Amanda pour ne pas la citer) m’a récemment reproché de ne pas être suffisamment explicite… donc si vous souhaitez en savoir plus allez faire un tour ici. Bon c’est bon vous savez tout maintenant…

Ce qui est top dans cette histoire, c’est que cette année nous sommes une petite équipe de blogueurs à avoir décidé de faire le déplacement. Il est vrai la motivation est grande car Hyères c’est avant tout les « vacances de la mode » … bien entendu on ne boira pas que du rosé sur la plage on ira aussi suivre le travail des candidats… (c’est un concours tout de même) et notamment la jeune, jolie et talentueuse Yiqing Yin…

Bon c’est pas tout mais si je continue je vais rater mon TGV et comme vous pouvez le constater ma valise n’est pas encore bouclée!!!!

xxxxx
Pascal

Poster un commentaire

Classé dans Oh c'était bien!, Oh c'est drôle!

Laisser un commentaire

