trouvailles…

J’veux tout! Emballez moi tout ça dans la belle malle Vuitton que j’aperçois au fond mon chauffeur passera la prendre…. comment ça c’est pas possible? Ah oui ça fait beaucoup peut être…(j’ai pas de chauffeur moi?)

C’est toujours la même histoire quand je vais à la Brocante Balea, impossible de choisir, j’ai envie de tout!

Le lieu est assez indescriptible d’autant qu’il tient beaucoup à la personnalité des sémillants Joël et Jimmy et ressemble à un merveilleux bric à brac qui mélange avec brio le meilleur du design XXème et des pièces chinées dans tout le Pays Basque. Attention, il n’est pas question ici de rechercher les grands poncifs de la déco, car ces deux là ont de l’esprit et nous proposent une sélection parfaitement originale dont le seul point commun est le beau. Leur but: la recherche du bel objet qu’importe sa valeur!

Vous aurez compris qu’il est simple d’y trouver son compte… toutefois il faut montrer pâte blanche, car pénétrer dans ce lieu, anciennement gardé par le féroce pékinois Ashley, se mérite!

Alors allez tenter votre chance du côté du 9 rue de la Baleine (même l’adresse est charmante!) à Saint Jean de Luz – 0559510550.

XXX
Pascal

3 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

3 réponses à “trouvailles…

  1. Très belles trouvailles !
    Et bon Festival ce we (j’ai hâte) !

  2. melodie

    je suis deja cliente depuis des annees et je suis ravie qu’enfin justice soit redue a ce lieu que je voulais garder secret!
    Beaucoup de meubles et objets de la fin du XXem souvent introuvables ou alors a des prix ridicules
    Voici de vrais pros qui savent vraiment acheter et denicher….

  3. Je partage tout à fait cet avis! 🙂

Laisser un commentaire

