I love springtime #2

Ben oui c’est toujours le printemps… et à Paris quand il fait beau, plus de deux jours de suite, il vaut mieux en profiter!
Alors en guise d’incantation voici la deuxième partie de mon shopping de printemps… je rassure immédiatement mon banquier paniqué à l’idée que j’entame un feuilleton en dix épisodes… on s’arrêtera là (pour l’instant).

Outre le fait d’avoir craqué pour ce merveilleux bermuda en seersucker (je dois dire en passant que je l’avais bien anticipé, dès l’été dernier, le coup du seersucker!) et ressorti mes incontournables Dock Martens bleues, je dois vous avouer trois choses:

1- oui je n’ai pas honte de le dire je suis fan de Lady Gaga, oui je bassine tout le monde avec ça, oui j’irai à Bercy dans la fosse, oui cette broche Yazbukey à son effigie est à moi, oui c’est la dernière disponible chez Colette!

2- oui j’achète toujours le Fantastic Man en deux exemplaires, un pour le lire, un pour l’offrir (c’est mon côté évangéliste).

3- oui je vais fais parfois autre chose que du shopping ou travailler! Je vais même, c’est incroyable, écouter de la musique chez mes copines de Gals Rock (17 rue Henry Monnier dans le 9ème) et j’y achète des titres qu’on trouve même pas sur iTunes comme ce CD de Men…. waowwww c’est trop fort!

Bon c’est pas tout il faut que je m’en aille car printemps ça rime aussi avec besoin d’argent! allez hop au boulot!

xxx
Pascal

Poster un commentaire

Classé dans Oh c'est beau!

Laisser un commentaire

