I love springtime!!!

Ca y est, il est enfin là celui qu’on avait tant attendu….il a fallu braver le froid, la pluie, la neige parfois, pour être récompensé…
Je parle du nouveau Self Service bien entendu! C’est toujours un grand bonheur de posséder cette parution. Eh oui car, il est certaines publications de mode que l’on ne lit pas mais que l’on possède et Self Service tout comme Fantastic Man en font partie.

Une fois de plus sous la direction d’Ezra Petronio & Suzanne Koller le pari est réussi et la galerie de portraits de notre époque très intéressante. Mais assez de commentaires, buy it!

Du coup ça m’a donné envie de vous faire partager mon shopping de la semaine… LA PAIRE de solaires de la saison les pilotes Ray Ban version or of course, un sublime bouquet de roses et les pump de Louboutin (pas pour moi mais pour ma sister, eh oui 30 ans c’est pas tous les jours…).

Voilà! C’est beau, c’est futile, c’est léger… c’est très srpingtime finalement! On adore non?

xxxxx
Pascal

7 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

7 réponses à “I love springtime!!!

  1. Yeah!!!!! Springtime! Merci de rappeler Self Service à mon bon souvenir, sauf que ce n’est pas dans mon bled que je vais le trouver… Parfaits ces escarpins Louboutin! Mais la prochaine étape, c’est d’être une femme LaRare!!! Bon week-end, xxxxxxxxxxxxx

  2. Ah mais oui parlons en de la femme LaRare…. quand tu veux… xxxxx

  3. Après Hyères où je ne vais pas…

  4. moi aussi!

    pascal, je suis desolée, when you visited my blog a couple months ago i neglected to ask if you would exchange links with me. would you like to now?

    xxk

  5. Laure

    J’adore ces Louboutin, j’en rêêêêêve. ta soeur a bien de la chance!

  6. @Kellina: of course! thank you very much… xxx
    @Laure: bon reste plus qu’à te les offrir lors de notre prochaine session de shopping (j’ai intérêt grave à me rattraper!) xxxxxx

  7. merci beaucoup, pascal!! i am now linked to you too.

    xxk

Laisser un commentaire

