Backstage part 4…

Il est 23h00 je rentre à peine de mon marathon… je constate que certains m’attendent au tournant… et si je ne vous donnais la suite que demain matin… bon ça ne fait rire que moi…
Alors comment vous raconter tout ça??

Et bien l’idée vient de mon amie Nardjisse (elle a souvent de bonnes idées) (et en plus elle met des robes de fille et boit du champagne) qui m’a proposé de réaliser, avec elle, une séance photo pour la marque Zapa.

Le principe était de faire notre shopping dans la collection printemps-été et de monter une petite histoire autour… l’envie d’y associer Fleur pour le stylisme de la séance s’est imposée comme une évidence… je vous l’ai déjà dit c’est mon fashion gourou et puis accessoirement on se marre bien!

je vous présente mon amie Nardjisse!

Nous avons demandé à la belle Maryline de se prêter au jeu.. et je pense qu’elle ne le regrette pas, à l’heure qu’il est, vu la double pneumonie qu’elle a du attraper grâce nous…
Nous avions décidé de caler ça avant notre journée de travail donc wake up early (at 6) et puis c’est mieux pour la lumière… bon évidemment on a choisi le seul jour de la semaine où il a fait moins douze degrés… mais bon Fleur avait pensé à tout même à cette magnifique couverture polaire que vous apercevez plus haut. D’ailleurs, je trouve que Maryline la porte admirablement on dirait presque un vison…

Bref nous avons shooté et filmé nos 3 looks au bord du canal Saint Martin et même au café Prune (un grand merci car ils nous ont sauvé du froid)…
Résultat des courses de belles photos et pas mal de vidéo qu’il va falloir monter… et ça c’est pas le plus rapide… je vais passer un bon week-end moi!
En attendant vous pouvez toujours aller voir le site de Zapa et essayer de deviner les pièces qu’on a pu sélectionner…. en même temps fastoche j’ai donné tous les indices…..

xxxxxx
Là je vais vraiment me coucher…..
Pascal l’hommequidortdebout

5 Commentaires

Classé dans Oh c'était bien!, Oh c'est beau!

5 réponses à “Backstage part 4…

  1. Ah le canal Saint Martin que de souvenirs 🙂 Très joli cadre pour un shooting 🙂

  2. Martine

    bel endroit, mythique!

  3. Martine

    tes photos sont pas mal non plus:-)

  4. merciiiiii! 🙂 j’ai pris vraiment du plaisir à les fair een tous cas…..

Laisser un commentaire

