Backstage part 3…

Oh la la cette journée est vraiment incroyable…. j’ai même déjeuné dans un bouiboui à midi… avec vin blanc à volonté… comme dirait un ami j’adore « ton lifestyle »… moi aussi sauf que vu la tonne de boulot qui m’attend cet aprem je vais moins rire…
Bref après une dure négociation avec l’une des protagonistes… voici ma photo préférée du moment… vous connaissez déjà Marilyne mais pas encore Fleur et sa mythique mini … c’est pas faute de vous en avoir parlé pourtant… allez faites un effort de mémoire

Bon c’est bientôt fini de vous faire mourir d’impatience… je vous raconte tout ça ce soir!

xxx
Pascal

1 commentaire

Classé dans Oh c'était bien!, Oh c'est beau!

Une réponse à “Backstage part 3…

  1. Martine

    vite vite, je m’impatiente de connaitre la suite!!!!episode 4 quand????

Laisser un commentaire

