Eva & moi

Eva & moi c’est une longue histoire d’amour…. vous le savez déjà je suis un fan inconditionnel des 90’s supermodels…. Claudia, Naomi, Christy, Karen et autres Linda ont alimenté notre imaginaire à tel point qu’on a pas très envie de les voir vieillir…. et je dois dire que de ce côté là la nature est plutôt injuste!
Bien évidemment je m’abstiendrai (pour une fois) de tout commentaire acide sur certains abus de la chirurgie esthétique… pour convenir que tout de même, dans l’ensemble, elles tiennent plutôt le choc nos drôles de dames.
Il y a en a une tout particulièrement, Eva, qui traverse le temps avec une élégance rare et une fraîcheur stupéfiante. Ses débuts chez Wonderbra ne nous promettaient pourtant le plus grand chic… « regardez-moi dans les yeux »…. mais avec la maturité miss Herzigova a réussi une incroyable mutation pour passer du statut de super-barbie à celui de déesse de tapis rouge.
L’an dernier déjà, permettez-moi l’expression, elle « déchirait » tout en cover du Elle sans make up, laissant sur le carreau la mère Bellucci. J’ai adoré aussi le making off de la campagne D&G que je me repasse en boucle au moins deux fois par jour…. bref Eva c’est un peu ma muse à moi (après toi Céline bien entendu).

Vous imaginez donc l’état d’excitation qui fût le mien lorsque ma copine Nardjisse m’a invité à l’accompagner à la soirée de présentation de la collection Eva Herzigova pour 123. Passé l’instant d’hésitation où je réalisais qu’en temps normal il aurait fallu me brûler vif plutôt que de me traîner à une fête 123, je me suis dit que l’occasion était trop belle pour la rater.
Et, pour être juste, je dois avouer que j’ai été plutôt surpris, très bel hôtel particulier Avenue Foch, liste d’invités plutôt canon et surtout la belle Eva…
La rencontre fût brève…elle se dit quel est ce type qui connaît mon prénom…je lui dit Eva une photo c’est pour mon blog vous savez momb&perena… je comprends qu’elle ne connaît pas… elle se tourne vers moi et me lance un grand sourire… je dégaine mon canon… elle repart… la photo est floue mais dans la boîte… je rentre me coucher le cœur léger (peut être après avoir bu un peu je ne m’en souviens plus…)
J’ai mis deux jours à me décider à publier la photo que je voulais garder pour moi, mais après tout vous méritez bien que je vous fasse partager ce moment…

Pascal… I won’t let you down…I will not give you up…Gotta have some faith in the sound…It’s the one good thing that I’ve got…

Poster un commentaire

Classé dans Oh c'était bien!

Laisser un commentaire

