French issue

Y’en a marre, il n’y en a que pour les filles sur ce blog! Shopping par ci, make up par là… et nous alors?
On a aussi besoin que l’on s’occupe de nous… et il faut dire qu’en la matière les garçons de Studio Homme font plutôt bien les choses…
Dèjà ça commence fort avec une exclu pour la vente on line de mes Pierre Hardy préférées, et le reste de la sélection est franchement à la hauteur. Mon autre chouchou (je devrais dire fantasme) du moment est là aussi, c’est un Hardy mais c’est Barnabé de son prénom avec ses merveilleuses jackets. Kitsune, Commune de Paris, Lucien Pellat-Finet ou encore Peggy Huyn Kinh sont présents pour mon plus grand bonheur.

Tout ça m’a donné envie de faire une sélection de printemps très frenchie, après tout les amerloques ne manquent pas une occasion de nous caser leur drapeau, alors ça suffit nous aussi on va sortir nos couleurs…

Pascal fashion-patriote

2 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

2 réponses à “French issue

  1. Gros gros faible pour les Desert boots de Pierre Hardy!!!

  2. oh oui je suis bien d’accord!

Laisser un commentaire

