Front Row Hermès…

Comment pouvais-je résister à la tentation de partager ce moment de mode sublime que fût le défilé Hermès?
Terrassé par le froid et épuisé après une semaine à courir dans tous les sens, mon instinct de survie a pourtant pris le dessus et je me suis dit que je ne pouvais pas louper ça.
Je suis un grand fan du travail de Monsieur Jean-Paul pour la vieille Maison du Faubourg. Ce mariage n’était pas gagné d’avance, mais le mix fonctionne à merveille depuis plus de trois ans…
Hermès apporte à Gaultier les codes, le luxe et le classicisme suffisant pour contrarier avec délice son talent trublion.
Cette fois-ci, il nous invite dans un London néo-seventies en déclinant à merveille chapeaux melons et bottes de cuir, servi par une Emma Peel/Lilly Cole sculpturale!
Une mention spéciale pour des accessoires très réussis (peut être à l’exception des chaussures) et pour la grande énergie de ce show… Un grand coup de cœur pour la combi-cuir… vous m’en mettrez trois monsieur Jean-Paul.

xxx
John Steed

Poster un commentaire

Classé dans Oh c'était bien!, Oh c'est beau!

Laisser un commentaire

