ma J12 & moi…

Ah Biarritz, la plage du Miramar, les vagues, le surf, c’est le top. Je crois que je ne m’en lasserai jamais!
Ca fait vraiment du bien de quitter la grisaille parisienne et de se retrouver dans ce coin de paradis… (d’ailleurs je ne sais pas si je reviendrai)… et c’est drôle parce qu’à chaque fois que je descend du TGV je me trouve toujours en décalage et j’ai juste envie d’enfiler mes converse, mon bermuda kaki, un sweat… c’est cool, c’est juste, c’est low profile…
Enfin pas tout à fait, car Biarritz est à la Côte Basque ce que la Montre J12 est à Chanel, une merveilleuse exception, la quintessence du sport dans un écrin des années 30.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que j’ai choisi ma J12 en version céramique blanche, un des must de l’été, rien de tel pour souligner le bronzage!! Bref je vous laisse voir ça en images, profitez en car je ne donnerai pas de ma personne tous les jours…

xxx
Pascal

5 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!

5 réponses à “ma J12 & moi…

  1. tu la porte à l’envers tout le temps ou c’est pour la photo ? 😉
    Belle montre, emblématique.

  2. C’est pour la photo!!
    Merci!

  3. Laure M

    Magnifique! la montre et celui qui la porte 😉

  4. OUI!!!!!!!!!!!!
    ce poste est top : belles photos et prose exquise!!!!
    bizoooooooooo

  5. vous êtes trop cool les amis 🙂

Laisser un commentaire

