Nude attitude…

Youpi c’est le printemps… enfin pas youpi pour tout le monde car mon banquier risque de faire sérieusement la gueule (en même temps il la fait tout le temps) avec toutes les envies shopping que j’ai!
Alors pour exorciser ce mal profond qui s’empare de moi à la moindre occasion, j’ai un truc bien à moi qui consiste à accompagner mes copines dans leurs virées shopping. Et figurez-vous que ça marche… ça me comble autant que d’en faire pour moi qui l’eut cru!
D’ailleurs depuis la semaine dernière je n’arrête pas, entre le shoes coaching « je crois vraiment que tu devrais essayer les kitten heels », ou la tentative de conversion au short en jean, je peux vous dire que j’ai pas mal de boulot sur la planche!
Alors je me suis dit pourquoi ne pas vous faire partager mes envies… et mes modestes conseils…
Bon il faut bien commencer par quelque chose, et pourquoi pas par ce qui me fait le plus craquer en ce moment: le nude. Bon pour certain(e)s c’est le truc super évident, comme pour cette fille croisée à la sortie du défilé Felipe Oliveira Battista… pour d’autres c’est moins simple…
Quoi qu’il en soit je trouve que le nude est plus qu’une tendance c’est une attitude. Tout d’abord parce que ça fait plusieurs saisons que ça dure, c’est donc une tendance de fond, qui se joue autant dans le make up et la coiffure que dans le vêtement et l’accessoire.
L’idée, tout le monde l’aura compris c’est d’avoir l’air super cool et fraîche, dans son camaïeux de teintes rose poudré ou beige clair, alors qu’en réalité ça demande un énorme boulot. Outre les trois tonnes de fond de teint nécessaire, il faut aussi trouver le bon shopping. D’ailleurs il y a un must have en ce moment chez Zara (un petite robe combinaison couleur chair en chiffon, une petite merveille).
Pour vous aider, et vous faire un peu rêver, j’ai shoppé quelques pièces sur mes deux sites préférés, l’incontournable Net à Porter et Département Féminin que je vous invite à visiter d’urgence!
Vous direz que ma sélection est plutôt luxe, mais la nude attitude ne supporte pas la médiocrité!

xxx
Pascal serial shopper

Poster un commentaire

Classé dans Oh c'est beau!

Laisser un commentaire

