Front Row & Backstage Chloé

Tout le monde a applaudi la belle de collection de Phoebe Philo comme l’une des plus belles de la saison… et du coup un peu snobé son ancienne maison, Chloé, qui pourtant a délivré un exercice de style tout à fait intéressant.
Hannah Macgibbon s’est amusée d’une palette de beiges et camels qui fait vibrer mon ADN de néo-bourgeois, le tout sous influence 70’s mais sans tomber dans la caricature…
Parmi les pièces que j’ai adorées, le bon mix chemise en jean d’un bel indigo avec un grand manteau camel façon Max Mara ou comment être chic et rock à la fois! La combi-pantalon beige super fluide et ceinturée à la taille off course. Le cuir, quant à lui, est à l’honneur pour quelques pièces fortes comme un jogging noir (un pari très audacieux mais le résultat est assez top), tout comme le manteau matelassé colori nude et une jupe large très réussie… bref si j’étais une fille (ce que je ne suis pas bien entendu!) je courrais en septembre dévaliser la boutique Chloé!
Bref, très belle énergie pour ce show à la bande son (signée Michel Gaubert?), servi par une superbe cabine…
Où alors etait-ce la présence de Fleur mon fashion mentor qui a éclairé ce moment?
C’est certainement un peu des deux…
xxx
Céline tu crois qu’ils auront ma taille pour le jogging en cuir?

Sasha toujours charmante et accessible! we love U!

2 Commentaires

Classé dans Oh c'était bien!, Oh c'est beau!

2 réponses à “Front Row & Backstage Chloé

  1. Jolie sélection de photos… et ce défiler est magnifique!
    Bises
    Aurélie

Laisser un commentaire

