backstage Galliano…

Entre John et moi c’est un peu une histoire d’amour… j’ai la grande chance d’avoir pu assister à plusieurs de ses shows et il faut avouer que le spectacle est toujours au rendez-vous!
Des filles (mais aussi des garçons) sublimés, par une équipe de coiffeurs et make up artists emmenés par Julien d’Ys et Pat MacGrath qui participent amplement à la marque de fabrique des shows de la Maison.
Cette saison encore la féérie était au rendez-vous… Pas très facile à tenter dans sa salle de bain (non Céline je n’ai pas essayé) , tout ça est assez irréel mais après tout c’est aussi ça la mode….plutôt complexe à décrypter je vous laisse admirer (j’ai un petit faible sur les petites griffures sur le nez de Chanel) et puisque c’est un peu mon coup de cœur de la saison j’en remets une seconde couche demain avec une petite surprise à la clé…..

Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves.
xxx

Pascal l’hommequiregretted’avoiroffertsapalettemakeupforeveràsesoeur

2 Commentaires

Classé dans Oh c'était bien!, Oh c'est beau!

2 réponses à “backstage Galliano…

  1. Pat a encore fait parler son style bien à elle. Encore ! Encore !

Laisser un commentaire

