Thanxs for everything!

Bon Céline, je dois dire que j’attends avec impatience de te voir à la prochaine Club dans cette superbe 80’s dress, Christophe Decarnin n’aurait pas fait mieux!
En attendant ces prochains divertissements je profite de ce début de semaine pour ranger mon appart dont le sol était recouvert d’un énorme tas de vêtements digne de l’installation de Boltanski au Grand Palais…
et là au milieux de ce spectacle désolant, témoignage de ma fashion hystérie de la semaine passée, je tombe sur ce carton qui m’a procuré une telle joie! C’est fou ce qu’un petit rectangle de papier d’à peine 10cm/5cm peut susciter comme plaisir… il faut dire qu’il m’était adressé par Karl himself (ou plutôt Caroline sa pétillante attachée de presse). Tu te rends compte notre premier carton adressé aux « Momb&Perena » themselves (mais oui je t’en avais parlé? ah bon, j’aurais oublié ca?) et en sitting s’il vous plaît.
Ca m’a évité le plaisir de parlementer 3/4h à l’entrée par moins 10° un dimanche matin à 10h… bref une certaine vision du bonheur!

Bon allez, un dernier petit coup de cette superbe vidéo (que je n’ai pas réalisée) (je suis en attente d’une formation iMovieNardjisse c’est un message…) où tu pourra apprécier la collection… personnellement j’aime beaucoup les cuissardes…. ça serait pas mal avec ta robe non?
Allô Caro j’ai un truc à te demander….

xxx
Pascal wannabe Celine’s personnal stylist!

1 commentaire

Classé dans Oh c'était bien!, Oh c'est beau!

Une réponse à “Thanxs for everything!

  1. Les shoes ont été faites par Rupert Sanderson (3ème collaboration avec Karl Lagerfeld pour ses défilés).

Laisser un commentaire

