Les années 80, puisque tu y tiens!!!!!…….

Pascal, merci pour cette chronique de fashion week flamboyante!
Quel bonheur de lire au jour le jour ce qui vous a tenu en haleine, vous les fashion-addicts (moi, une mission sérieuse m’éloigne de Paris en ce moment – si loin de Paris, une sorte de gouffre spatio-temporel!!), une vraie bouffée d’oxygène! Je pense que tu t’es bien amusé, je suis très jalouse de Nardjisse, Fleur & Laurent qui t’ont beaucoup accompagné, mais je serai là à la prochaine! Vivement!

C’est dur de laisser un billet derrière tout ça, mais pour en revenir à ton amour des années 80 (voir le retour de la chemise denim – jamais, jamais je remettrai ça, contrairement à toi qui est déjà sur le point d’en racheter une deuxième & peut-être même une troisième), voici ma contribution, mon agneau:

Authentique nylon laqué

Une pure merveille, aux plis harmonieux, que j’ai achetée pour le film « Les Fraises des Bois » mais qui n’a finalement pas été retenue, une ligne de sirène, des épaulettes…

Alexis Carrington, le retour!

Et cette manche! Quelle splendeur...

Je t’ai promis de la mettre une fois pour sortir, certes! Mais du nylon, quand même, beurk!!!!

Pour la blague voici un authentique titre des années 80, avec d’authentiques looks des années 80, un scénario de clip des années 80: solo de saxophone en ombre chinoise sur fond de palmier & de coucher de soleil beau comme un dessin à l’aérographe (l’aérographe, ça te dit quelque chose, petit?)…
ça s’appelle Electric Blue par IceHouse… Enjoy!

xxxx

Céline

6 Commentaires

Classé dans Oh c'est beau!, Oh c'est drôle!

6 réponses à “Les années 80, puisque tu y tiens!!!!!…….

  1. La voilà cette fameuse robe! Dommage qu’elle soit en nylon… Tu me fais penser à Anna Dello Russo sur ces photos, superbe!

  2. elle va prendre une de ces grosses têtes la mère Céline….

  3. en même temps je ne suis pas certain qu’à Caen on connaisse beaucoup Anna Dello Russo?

  4. mombetperena

    Je confirme, Caen connais pas!

  5. Martine

    Au amoureux des années 80′( je pense à Pascal bien sur!!)

    Elle est superbe cette robe, du moins la ligne car effectivement la matière c’ est très très beurk!!! j’en ai des frissons rien que d’y penser!

    Ne pourrais t’on pas en faire quelque chose de sublime pour l’hiver prochain? a voir.

Laisser un commentaire

