Fashion week day 6…

Quelle copieuse cette Carine… j’ai vraiment l’impression de la voir partout cette semaine (c’est peut être un peu normal?)!
Non contente d’arriver en même temps que moi aux shows ( et de me griller la vedette) il a fallu qu’elle squatte mon créneau de rendez-vous chez Maxime Simoens!

Bon je suis partageur et j’ai aussi laissé entrer Agnès, Marie-Christine, Nardjisse et Laurent… plus on est de fous…
Blague à part, très belle présentation, travail remarquable du jeune et charmant Maxime, j’ai craqué pour les détails de cols et épaulettes façon « mille-feuille » de mousseline et le travail de découpes triangulaires sur les robes… Mais je consacrerai bientôt un post beaucoup plus détaillé à ce jeune créateur dont on n’a pas fini d’entendre parler…

Au passage j’ai un grand SOS à lancer: est-ce que Moncler pourrait me faire livrer une douzaine de doudounes de couleur pour la saison prochaine? J’ai trop froid.

XXX
Pascal fashion Mr Freeze

Poster un commentaire

Classé dans Oh c'était bien!, Oh c'est beau!

Laisser un commentaire

