Fashion week day 5…

Cette Fashion week c’est décidément, pour moi, un vrai conte de fée! C’est la première fois de ma vie que j’accepte de me lever à 7h un dimanche matin avec le sourire! Il faut dire que la motivation était grande. A 10h le superbe show Lagerfeld (un grand merci à Caroline…) et ses néo-barbarella version vinyle, puis direction Paule ka où la pétillante Véronique nous a fait découvrir une collection riche en détails comme je les aime, puis pour finir en beauté cette journée, le grand John et le plaisir immense de pointer mon nez backstage….humm j’en redemande!

@ Karl Lagerfeld

xxx
Pascal aussi gelé qu’une banquise Chanel…

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Fashion week day 5…

  1. Grace pleine de grâce, je l’adore…

  2. 🙂 et hop je viens de t’ajouter à notre blogroll…

Laisser un commentaire

